Honda Goldwing Forum banner
Status
Not open for further replies.
21 - 39 of 39 Posts
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un trike GW. Votre forum est apparu dans l'une de mes recherches sur les trikes, alors me voici.
Dans mon fil d'introduction, un membre a déclaré que les trikes sont plus chers à posséder/exploiter. Veuillez développer ce point.
Et j'aimerais connaître les différentes conversions de trikes avec leurs avantages et leurs inconvénients.
J'espère acheter quelque chose de 05 à 10.

Je suis donc à la recherche de conseils et d'informations que vous souhaitez partager sur ce sujet. Tout est nouveau pour moi.
Merci.
Je reviens tout juste d'une balade de plusieurs milliers de kilomètres sur mon trike Hannigan et je l'ADORE. Conduite souple et facile à diriger. Des gens formidables car j'ai emmené mon DCT Tour 2019 à Murray KY pour le faire faire. Je recommande vivement !

J'envisage une Goldwing 2014 avec une conversion CSC. Que pouvez-vous me dire sur CSC ?
J'ai le CSC XL sur ma Wing 2003 et c'est la plus grande conversion réalisée (je crois). 60” de large et le plus grand espace de coffre disponible. Avec l'avant incliné, il mesure 9' 4” de l'avant à l'arrière du trike.

Discussion starter · #23 ·
Merci à tous. J'ai conduit hier une GW 2008 avec une conversion Roadsmith. IRS, EZ steer et long empattement. Très agréable à conduire. Il semble si facile de s'habituer aux trois roues par rapport aux deux, surtout que je n'ai pas possédé de moto à deux roues depuis longtemps. Aujourd'hui, je vais voir un autre GW roadsmith et un GW avec une conversion CSC. J'espère en acheter un très bientôt.

Je reviens tout juste d'une balade de plusieurs milliers de kilomètres sur mon trike Hannigan et je l'ADORE. Conduite souple et facile à diriger. Des gens formidables car j'ai emmené mon DCT Tour 2019 à Murray KY pour le faire faire. Je recommande vivement !
J'aimerais essayer une conversion Hannigan. Celui que je vois à vendre à 4 heures de chez moi est chez un concessionnaire. C'est un modèle 2008 avec 50 000 miles. Semble être en très bon état. Prix ​​: 27 500. Ce prix comprend une remorque assortie. Ou je peux acheter une GW 2014 avec 10 000 miles avec une conversion CSC pour le même prix. Cela me semble évident.

Voici une photo de chacun. Le blanc est le 2008. Le rouge est le 2014.
277768
277769

Discussion starter · #26 ·
Mettez-en un de plus pour voir aujourd'hui juste en bas de la route de celui de 2014.
Une conversion Roadsmith GW noire de 2012 avec 20 000 miles pour 24 000 dollars. Décisions, décisions.

Beau vélo LQQking, je dirais que vous avez bien fait ! Une fois que vous vous serez habitué à le conduire, vous ne reviendrez jamais à deux roues...................... Ronnie

• Like
Reactions: ZeroG
Save
Discussion starter · #37 ·
Les virages me manquent, mais j'adore rouler en trike. Mais comme je suis un vieux F*rt, 3 roues sont plus sûres pour moi que deux roues à ce stade de ma vie. Je suis tellement heureux de pouvoir rouler à nouveau. Le plus grand avantage est que ma femme montera et n'aura pas peur. Elle adore ça autant que moi. Cela signifie plus de plaisir pour nous deux.

Merci à tous pour vos commentaires.

J'ai dû faire le plein deux jours de suite. J'ai calculé mon kilométrage et il n'est que de 29,3 mpg. Zut. Je suppose qu'il a besoin d'une révision / de nouveaux filtres ou quelque chose comme ça. C'est horrible. J'adorerais avoir un réservoir auxiliaire. Est-ce quelque chose que vous pouvez ajouter après la conversion CSC ?

Superbe ! Vous avez aussi la couleur la plus rapide. Profitez de la balade.

• Like
Reactions: ZeroG
Save
La conversion de trike avant du gars sur le forum ne penche pas.
Les trikes inclinables n'ont aucun sens. La plupart des grands fabricants comme Honda, HD et BRP ont tous des brevets sur les trikes inclinables, mais n'ont pas l'intention d'en construire. Un trike inclinable n'est qu'une moto ordinaire avec une roue supplémentaire de 20 000 $. C'est aussi la raison pour laquelle il n'existe pas de voiture inclinable. Les vrais trikes ne penchent pas. J'y suis allé, j'ai essayé, j'ai appris.

21 - 39 of 39 Posts
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.