Honda Goldwing Forum banner
Status
Not open for further replies.

Tour Pack amovible ?

3 reading
12K views 6 replies 6 participants last post by  Vegas  
#1 ·
Bonsoir à tous,,,

Tout d'abord,,, je ne suis pas encore propriétaire d'une Goldwing,,,, pas encore. J'ai commencé sur une '97 HD Fatboy, puis j'ai acheté une '01 Ultra Classic une fois que ma fille a été assez grande pour rouler avec moi. Le pack de tourisme et le dossier du conducteur ont juste créé un joli berceau confortable pour qu'elle puisse s'asseoir et profiter de la balade. Maintenant, elle a son propre Suzuki Boulevard. Le mois dernier, elle a quitté le nid et est étudiante de première année à l'université. Elle a emmené sa Ford à l'université, mais elle rentre à la maison pour faire de la moto avec sa mère et moi.

Quand elle obtiendra son diplôme, elle aura l'Ultra. Elle est très excitée car c'est la moto sur laquelle elle a grandi.

Donc, maintenant, je travaille sur la décision de ce qui sera ma prochaine moto quand je lui donnerai la Harley. Je suis très curieux au sujet des Goldwings. Bien que j'aie rendu visite au concessionnaire local et que je me sois assis sur quelques modèles 2023, je ne me vois pas acheter une nouvelle moto. Je n'aime tout simplement pas l'idée de dépenser trente mille dollars pour une moto. Ce sera donc d'occasion pour moi. Probablement quelque chose autour d'un modèle du milieu des années 2000.

Mais,,,, j'ai un mauvais genou et j'aime rouler sans pack de tourisme la plupart du temps. Il est tout simplement plus facile pour moi de passer ma jambe par-dessus sans le pack de tourisme pour les trajets quotidiens moyens à moto. Je veux cependant le pack de tourisme pour les voyages sur route sérieux.

Y a-t-il des modèles Goldwing qui sont livrés avec des packs de tourisme amovibles ? Est-ce quelque chose qui est facilement modifiable ?

Merci pour votre temps.

Jay

#3 ·
Bienvenue sur le forum. D'où venez-vous ?

Le F6B était vendu sans coffre, mais un porte-bagages est disponible ainsi que des kits d'installation de coffre pour le rendre amovible. Il a été fabriqué de 2013 à 2017. Bien qu'il ait été disponible en deux versions, il n'a pas toutes les fonctionnalités du Goldwing.

Le Goldwing de base 2018 et suivants est livré sans coffre et Honda propose un kit pour en ajouter un si vous le souhaitez. Des kits de rechange sont également disponibles.

Je n'étais pas sûr du coffre quand j'ai eu mon premier Goldwing. Mais, en toute honnêteté, je m'y suis immédiatement habitué et je l'utilise tout le temps.

Au fait, le Goldwing a un coffre. Harley a un pack de tourisme. Nous vous pardonnerons cette fois. :)

Save
#4 ·
Merci ! Caroline du Sud

Je crois que je me suis assis sur l'une de ces versions non touristiques chez le concessionnaire. Si je me souviens bien, il y avait environ 4000 $ de différence entre celle-ci et la version touring. Quelques différences que j'ai pu voir : pare-brise plus court, pas de béquille centrale. Je l'aimais vraiment pour un usage quotidien, mais je voudrais quand même rattacher un ttrruunnkk (lol) pour les voyages sur la route. Ma moto est un véhicule quotidien, probablement +/- 200 jours par an pour l'économie de carburant, car mon "cager" à quatre roues est en fait un dually diesel à six roues.

Donc, si je vous comprends bien,,, le modèle de base peut être modifié pour accepter un tou,,, euh,,, coffre,,,,,, mais sur la version touring complète, il n'est pas détachable ?

#5 ·
Bienvenue à vous du Mississippi. Votre dernier commentaire tape dans le mille. Bonne chance dans votre recherche et j'espère que vous trouverez le bon vélo qui vous chante la chanson "ride me".

• Like
Reactions: GA1dad
Save
#6 ·
Vous pourriez acheter le modèle de base 2018, maintenant d'occasion et moins cher, et je parie qu'il a déjà un coffre amovible, MDR, ou un porte-bagages qui accueillerait des bagages souples (mon choix - si je pouvais me permettre plus récent). Moi aussi, je préférerais ne pas avoir de coffre permanent (le mien est de 05'), pas pour le montage ou le démontage, mais pour la réduction de poids, et j'aime l'apparence et la sensation sans coffre.

#7 ·
@GA1dad Ce que je recommanderais, c'est de rechercher un modèle de tourisme complet avec le coffre. De nombreuses personnes ont déjà acheté le kit pour retirer le coffre et être une version « F6B » ou « Bagger ». De cette façon, en environ 30 minutes, vous pouvez échanger le coffre. La raison pour laquelle je dis de prendre le modèle de tourisme complet avec le coffre, c'est qu'il existe des options qui étaient incluses sur ceux-ci et qui ne sont pas incluses sur les modèles Bagger. Vous en avez donc pour votre argent. Encore une fois, ce n'est qu'une suggestion.

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.