La seule chaleur que je ressens lorsque je conduis mon 04 est la température ambiante, pas celle de la moto. Je suis d'accord avec
@snowmoer à propos de l'évent de pare-brise. Je l'ouvre et cela procure une bonne brise au niveau de la poitrine. Je n'ai jamais eu à garer ma moto sur le bord de la route et à laisser les ventilateurs du radiateur refroidir le moteur en plus de 64 000 miles. Cela inclut d'être dans les embouteillages. Pas plus tard que cette semaine, le 4 juillet, j'étais en balade avec un groupe et nous avons dû nous arrêter plusieurs fois à cause de défilés et pas une seule fois la moto n'a surchauffé en regardant les marcheurs et les chars défiler dans les rues jusqu'à ce que nous puissions continuer et que la température était de 93*.
La plupart des gens conseilleront d'acheter le modèle 2006 ou plus récent en raison de la taille accrue du radiateur et si le prix est dans votre budget, je dirais d'y aller. Oh oui, avant 2004, la Wing n'était PAS livrée avec l'évent de pare-brise - beaucoup ont acheté un évent de rechange ou ont changé leur pare-brise pour inclure l'évent.