Je viens d'acheter un DCT Tour 2025. J'avais un 09 avant. Mon compagnon de route et moi (il avait un 06 à l'époque, et tirait une remorque faite maison) avons fait un grand ovale lorsque nous avons traversé les États-Unis et le Canada d'un océan à l'autre - 11 666 miles à l'été 2018. Je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler avec le nouveau, mais j'ai hâte.
J'ai une question concernant le nouveau Goldwing : je veux brancher l'alimentation de vêtements chauffants, d'un GPS, d'un Tender, etc. Sur mon 09, je me suis contenté de brancher directement sur la batterie, mais j'aimerais installer une sorte de bloc de distribution électrique sur le nouveau à cet effet. Des suggestions sur ce que je devrais acheter ?
J'ai une question concernant le nouveau Goldwing : je veux brancher l'alimentation de vêtements chauffants, d'un GPS, d'un Tender, etc. Sur mon 09, je me suis contenté de brancher directement sur la batterie, mais j'aimerais installer une sorte de bloc de distribution électrique sur le nouveau à cet effet. Des suggestions sur ce que je devrais acheter ?