Honda Goldwing Forum banner

Nouveau sur le forum.

526 views 13 replies 9 participants last post by  creekfisher  
#1 ·
Je viens d'acheter un DCT Tour 2025. J'avais un 09 avant. Mon compagnon de route et moi (il avait un 06 à l'époque, et tirait une remorque faite maison) avons fait un grand ovale lorsque nous avons traversé les États-Unis et le Canada d'un océan à l'autre - 11 666 miles à l'été 2018. Je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler avec le nouveau, mais j'ai hâte.

J'ai une question concernant le nouveau Goldwing : je veux brancher l'alimentation de vêtements chauffants, d'un GPS, d'un Tender, etc. Sur mon 09, je me suis contenté de brancher directement sur la batterie, mais j'aimerais installer une sorte de bloc de distribution électrique sur le nouveau à cet effet. Des suggestions sur ce que je devrais acheter ?

#3 ·
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Le nouveau Wing nécessite un type de distribution d'énergie différent. Quelqu'un arrivera avec les détails.

#4 ·
Bienvenue à vous du Mississippi. J'avais quelque chose pour ça sur ma 2010, mais je ne me suis pas penché dessus pour la 2021 que j'utilise actuellement. Je chercherai également votre réponse. Ce circuit de 11 000 miles semble bon. Profitez de la balade.

#8 ·
Bienvenue de NW NJ ! Pourquoi voulez-vous faire quelque chose de différent ? Le nouveau GW a des bornes sur le côté gauche qui sont facilement accessibles.
Bienvenue de NW NJ ! Pourquoi voulez-vous faire quelque chose de différent ? Le nouveau GW a des bornes sur le côté gauche qui sont facilement accessibles.
Merci de votre réponse. Je pensais avoir lu quelque part que les nouveaux Goldwings étaient censés avoir un bloc de distribution installé, de plus j'aurai 3 ou 4 accessoires à connecter et il n'y a qu'un seul jeu de bornes - ne sera-ce pas un peu compliqué de brancher tous ces accessoires sur un seul jeu de bornes ? J'apprécie vos conseils à ce sujet.

#9 ·
Pas sûr pour le boîtier de distribution. En ce qui concerne la fixation de plusieurs accessoires aux bornes latérales, cela dépend de la longueur de la vis de la borne. L'autre solution consiste à souder les fils des accessoires ensemble, puis à n'en connecter qu'un seul aux bornes.

• Like
Reactions: JKWinger
#10 ·
Pas sûr pour le boîtier de distribution. En ce qui concerne la fixation de plusieurs accessoires aux bornes latérales, cela dépend de la longueur de la vis de la borne. L'autre solution consiste à souder les fils des accessoires ensemble, puis à n'en connecter qu'un seul aux bornes.
Bonnes pensées, merci.
Dennis

#14 ·
Merci beaucoup pour votre message. J'ai regardé le Goldstrike. Il semble qu'il soit uniquement pour les lumières. Savez-vous s'il peut gérer d'autres accessoires qui ont besoin de plus d'ampères, comme les vêtements chauffants, le GPS, les prises de courant 12 V, le chargeur de batterie, le chargeur de téléphone, en particulier lorsque plusieurs ont besoin d'alimentation en même temps ?