Honda Goldwing Forum banner

MRA X-Creen Tour Pare-brise Variable Lame Spoiler

1 reading
16 views 0 replies 1 participant last post by  Final.Drive  
#1 ·
$175.00

Check price

Hauser, Idaho

MRA X-CREEN TOURING BRIDE DE FIXATION SPOILER DE PARE-BRISE RÉGLABLE EXTENSION DE PARE-BRISE.

Complet avec tout le matériel déjà monté et j'inclurai le matériel de boulonnage supplémentaire si vous souhaitez le monter de façon permanente sur votre pare-brise. Je préférais les brides souples car elles tiennent fermement mais vous permettent de déplacer la lame sur plusieurs motos en quelques minutes avec seulement une petite clé Allen.

Le prix de détail est de 214,99 $ chez Twisted Throttle (distributeur officiel MRA NA). Toutes les spécifications peuvent y être consultées :

Offert à un prix réduit en raison d'une minuscule fissure (1/4 pouce) provenant d'une position de montage fixe en bas de la lame. MRA l'a réparé sous garantie il y a plus d'un an et il n'y a eu aucun mouvement supplémentaire. N'altère en aucun cas la fonctionnalité du produit.

Cette taille touring s'adapte parfaitement à tous les pare-brise OEM et aftermarket des Goldwing de toutes générations. Je l'avais sur un modèle 2007 et un 2018. A complètement éliminé tous les problèmes de buffeting pour ce conducteur de plus de 1,80 m !

Expédition gratuite partout dans ConUS