Honda Goldwing Forum banner

Marche au ralenti médiocre

1.4K views 16 replies 10 participants last post by  macsbugeye  
#1 ·
2002 1800 goldwing avec 237 000 miles a commencé à tourner au ralenti bas et le moteur doit tourner plus vite au ralenti, fonctionne très bien sur la route, juste mauvais au ralenti. Je l'ai conduit 261 miles, je l'ai ramené à la maison et je l'ai garé et je suis allé le démarrer un jour plus tard et il n'a pas démarré, il s'est juste retourné très vite, batterie complètement chargée. Donc, quelques jours plus tard, il a démarré mais toujours au ralenti bas.

#14 ·
Avez-vous vérifié le filtre à air ? Peut-être très sale (ou un nid de souris) et bloquant l’admission d’air ?
Un filtre obstrué aurait plus de problèmes à des vitesses plus élevées. Mauvaises performances à grande vitesse et consommation excessive de carburant.

#7 ·
Peut-être mettre (une once par gallon) de Seafoam (ou Techron) dans le réservoir de carburant, pour aider à nettoyer les injecteurs de carburant, pendant que vous roulez... cela peut aider, je verse toujours du S/F [if/when] quand je fais une très longue balade et je sais que je vais vider un plein d'essence ce jour-là... garde ma moto en marche en douceur.

#8 ·
Peut-être mettre (une once par gallon) de Seafoam (ou Techron) dans le réservoir de carburant, pour aider à nettoyer ces injecteurs de carburant, pendant que vous roulez... cela peut aider, je verse toujours le S/F [si/quand] je fais une très longue balade et je sais que je vais vider un plein d'essence ce jour-là... maintient ma moto en marche en douceur

Ronnie
15/03/25
Oui, je mets religieusement du seafoam dans tous mes véhicules. Merci pour la suggestion, c'est une bonne.

#13 ·
#16 ·
1800 goldwing de 2002 avec 237 000 miles a commencé à tourner au ralenti bas et le moteur doit tourner plus vite, fonctionne très bien sur la route, juste mauvais au ralenti. Je l'ai conduit sur 261 miles, je l'ai ramené à la maison et je l'ai garé et je suis allé le démarrer un jour plus tard et il n'a pas démarré, il s'est juste retourné très vite, batterie complètement chargée. Donc, quelques jours plus tard, il a démarré mais toujours au ralenti bas.
Avez-vous essayé de faire fonctionner un nettoyant pour carburateur et injecteur ou Seafoam dedans ?